Logo rectangulaire HD
Accueil / Achats et logistique en région / Les groupes de travail régionaux

Les groupes de travail régionaux

Le GCS Achats Santé Bretagne a initié la création de plusieurs groupes de travail régionaux réunissant les experts des établissements adhérents. Ces réseaux ont avant tout l'ambition de rapprocher les professionnels de la région autour de thématiques communes en vue de partager leurs connaissances et leurs projets. A ce jour, sept groupes de travail coordonnés par le GCS Achats Santé Bretagne ont été créés :

  • Responsables achats
  • Juristes achats
  • Contrôleurs de gestion achats
  • Logisticiens
  • Acheteurs travaux
  • Référents développement durable
  • Acheteurs des établissements médico-sociaux

Ces groupes se réunissent 3 à 4 fois par an selon un ordre du jour établi en fonction de l’actualité et des projets portés par les établissements adhérents.

Retrouvez les prochaines dates de rencontres dans l’onglet AGENDA